30 août 2006

Crèmes à volonté

Soustache:
comme tu es manipulable, oh petit pantin de lamour

Mourcil:
j'aime


Soustache:
tu signales de détresse?

Mourcil:
je sens que je vais me prendre des missiles de la part de mon twhaaaaou de mon team

Soustache:
pourquoi? parce que tu vas briser un couple?

Mourcil:
non
parce que je rentre dans une voie sans issue
heureusement, j'y rentre à reculons

Soustache:
pour mieux te faire prendre le cul, dirait G.

Mourcil:
j'ai pas dit à 4 pattes
j'ai dit à reculons
tu confonds tout, tu ne comprends rien
tu mélanges ma rondelle et celle de G.
c'est comme comparer de l'encens de qualité et de la rosette de lyon
question format mais pas seulement

Soustache:
au moins la rosette ca se mange

Mourcil:
tes pratiques sexuelles me laissent coi

Soustache:
tu te mets des batons d'encens dans le cul toi ? (cela ne signigfie pas que je pratique la sodomie assistée de rosette)

Mourcil:
coi coi

Mourcil:
bon, vais lui répondre, à la p'tite

Mourcil:
ceci :
"j'ai envie de ton cul. si c'est pas aujourd'hui, c'est demain. all resistance is futile. surrender now"

Soustache:
OUI OUI
moi je suis absolument pour ce genre de messages
j'aimerais d'ailleurs en recevoir

Mourcil:
non, je le fais avec la prochaine tarée que je rencontre
tu répondrais quoi, toi, en recevant ça?
"viens me violer, beau guerrier"?

Soustache:
"où sont les menottes?"

Mourcil:
touché. coulé.
bravo.
chapeau bas

Soustache:
merci. courbettes.

Mourcil:
essaye de faire des gosses rapidement, que je puisse les baiser avant la quarantaine

Soustache:
NON, tu baiseras pas mes gosses, parce que mes gosses ils seront tous trisomiques et atteints du foie à la naissance

Mourcil:
j'espère que ton clavier est en bois
histoire d'avoir neutralisé chacune des lettres que tu viens de taper
cela étant, c'est probable, ouais
mais ça tombe bien, tu les placeras dans l'yonne

Soustache changed status to Offline (17:18:55)
Soustache changed status to Online (17:19:12)

Mourcil:
tu joues à cash-cash?
oh, finalement je vais te laisser bosser
et dis à Yank Tse Kiang de se connecter, elle me manque, la bougresse
sinon, tout ce qui me reste à faire à part bosser, c'est écrire à Milly Chantilly
et qui souhaite ça, hein? hein?

Soustache:
ecrire à Milly Chantilly?

Mourcil:
écrire sur msn, tu sais, ce truc qui permet de se taper en direct
pour lui dire, je sais pas, que t'as envie de baiser

Soustache:
ah ok
tu fais ça et je te maudis jusqu'à la 7e génération

Mourcil:
t'enverras tes armées de trisos sur mes étalons?
ah ah

Soustache:
ouais

Mourcil:
autant attaquer l'iran à coup de milk shake
décidément, tu aimes ça, la chantilly

Aucun commentaire: