22 août 2006

Les affres de la création

Extrait d'une conversation électronique de nos deux auteurs, en proie à quelques difficultés face à l'oeuvre monumentale qui leur reste à créer. Ensemble. Ou pas.

"Soustache :
T’es viré.

Mourcil :
Putain, j’suis viré

Soustache :
Yup

Mourcil :
Fuck love, and all.
Sans rire, j’ai vraiment un petit problème d’édition

Soustache :
Sans rire, t’es vraiment un gland
Pour changer ton pseudo, déjà, tu vas dans modifier profil, et tu peux changer ton pseudo.

Mourcil:
Le train de tes insultes roule sur le rail de mes couilles

Soustache :
Comme ça, en tapant MOURCIL
Facile

Mourcil :
C’est pas ça, l’prob
Je peux juste pas entrer de nouveau message

Soustache :
C’est quoi le prob, c’est que t’as mis tous tes doigts dans ton cul et du coup ils sont coincés ?
Essaye avec les paupières, Vincent Humbert style.

Mourcil :
Tes injures sont touffues comme tes poils de cul.

Soustache :
Si tu veux, mais toi tu reste un gland.

Mourcil :
Un gland brillant.
S’il vous plait

Soustache :
Plus maintenant.
Juste un petit gland tout sec, craquelé et terne
On dirait un biscuit sec, sauf que de près, ça pue
Un biscuit sec à la morue alors

Mourcil :
Ton bavardage m’évoque le bruit d’un anu qui se remet au vélo
D’un anu de vieux

Soustache :
Prout
Je t’ensevelis sous des pets malodorants
Mais ça ne fait aucune différence, car tu es déjà insensibilisé par ta propre odeur de bite badigeonnée de morue

Mourcil :
Ca m’étonne pas qu’ils soient fienteux comme du paté de Slavonie, vu ce qui sort par ta bouche et ce qui rentre par ton cul

Mourcil envoie :

Soustache :
Tout à fait moi, incognito
« Encore un bon coup des vieux », pourrait-on titrer.

Mourcil :
Il est vrai

Soustache :
Mais bon, t’es viré, t’es viré, c’est comme ça

Mourcil :
Bon, plutôt que de subir ton hezbollisme anal, quelques questions importantes :
1. sac de couchage ?

Soustache :
Pas besoin, t’es viré

Mourcil :
2. Chaussures de rando ?

Soustache :
Vi-ré

Mourcil :
3. Mon poing dans ta gueule ?

Soustache :
Ré-vi

Mourcil :
4. Ma tête dans tes seins ?
(je me demande si une fille est immunisée contre les coups de thorax)

Soustache :
Chomedu
Pas twavail
« Scusez le dérange »

Mourcil :
Okay, je vide, mon sac

Soustache :
Et puis surtout, chie bien sur ton clavier, il te servira plus

Mourcil :
J’aurais du m’attendre à ce genre de réaction, avec ta gueule de sale conne usagée
Vous arrivez bien vers 18h00 là bas, isn’t it ?

Soustache :
Non, à 14 et des poussières
Tu es un cul

Mourcil :
Ah, cool

Soustache :
UN CUL

Mourcil :
COOL

Soustache :
Je sens que ça va mal tourner et que tu vas gerry le rendez-vous.

Mourcil :
Tiens, à propos de Gerry, j’en ai appris une pas banale

Soustache :
Ah ?
Le mec mort à la fin, c’est toi ?

Mourcil :
Tes boyaux sont pourris et suants comme une vieille porte en pin d’un taudis de Tchernobyl

Soustache :
Tu es un morceau de l’instestin grêle de Greg

Mourcil :
Va te faire enculer pas Steevy, ignarde

Soustache :
Ah non merci, je vais pas passer après toi

Mourcil :
Je vais faire la ronde autour de toi jusqu’à ce que chacune de tes pores suinte des larves de mouches

Soustache :
Chacun de tes pores, ignoramus

Mourcil :
Tes parents t’ont vraiment finie au pasti, c’est dingue

Soustache :
Au moins ils ont eu le bon gout de me finir
Ils ne m’ont pas semi avortée et faite élever par une tribu de vers de terre

Mourcil :
Finie comme le fruit d’un bout de bois vermoulu et d’une liqueur d’ail
Ptêt que t’auras forme humaine dans une autre vie
Tu m’inspires plus de dégout qu’un slip de Greg après l’alcool

Soustache :
Oh, pardon, j’étais en train de chier et je parlais au fruit de mes entrailles en pensant que c’était ta petite personne qui gesticulait au fond de la cuvette. Tu disais ?
Bon, sans dec, c’est quoi ton « problème d’édition » ?

Mourcil :
Ta bouche est pourrie, ta langue est en peau de limace à merde

Soustache :
Tu sais plus où sont les lettres ?
C’est pourtant pas très très complexe

Mourcil :
Tu comprendras pas c’que j’vais t’dire
Tu m’as vénère, derrick, t’es qu’un gros connard
C’est un problème de navigateur

Soustache
Firefox ?
Blague ??
Prends moi pour une neco ??
Comment t’avais fait pour Pierre Molinier ?

Mourcil :
Et ben c’est ce que je comprends pas
Kêk chose a changé
Mais ça va être réglé

Je m'y ratelle, avec un r comme raclure"

Soustache attend toujours.
Mourcil règlera-t-il son "problème d'édition"?
Saura-t-il retirer les doigts de son cul serré et recommencer à poster?
Ce blog à quatre mains sentirait-il un peu la merde?

Aucun commentaire: