08 juillet 2007

Stasi orbitale

Bon. vous étiez fliqués (pinpon). Bon, on aurait pu vous le dire. En même temps, vous commencez à avoir l'habitude. L'idée nous est venue parce que nous pensions envoyer des messages au vide intersidéral - nous avions tout fait pour rester dans l'ombre. Nous voulions en avoir le coeur net. Nous en avons eu le rire franc.



Par souci de transparence, nous décidons d'ouvrir aujourd'hui, Jour Anniversaire, les archives de notre petite Stasi orbitale. Les résultats de notre outil de statistiques préféré sont donc livrés en pâture à vos mirettes curieuses.

Vous avez été plus de 250 à croiser notre ellipse, plus ou moins par hasard. Beaucoup sont partis. Quelques-uns sont restés.
Quels hasards merveilleux, quelles quêtes absurdes vous ont conduit jusques à nous? C'est là qu'on commence à se marrer.

Cinq google-rampes de lancement vous ont permis de capter notre signal, cinq thématiques, cinq raisons de nous rejoindre:

  • Il y eu l'alcoolimse, malgré nos mises en garde, avec de nombreuses interrogations sur le pastis et le temps de dissipation de l'alcool dans le sang.


  • Il y eu les voitures, et l'école de voiture, sujet d'angoisse de nombre de nos lecteurs


  • Il y eu la nature, les merveilles du monde, et les handicapés, avec quelques questions toutes germaniques sur la germination des clémentines, et des formulations toutes québécoises, telles que leurs ennemis du grand panda. Enfin, deux personnes se sont demandées ce que devenait Samantha Schimmer, la première chômeuse droïde...


  • Quelques cinéphiles échouèrent sur notre station, et l'on apprit que l'on peut aimer inland empire pour son côté féministe (inland empire + féminisme) ou pour son côté phallocrate (inland empire + "tits like yours" ). On y apprit aussi qu'au ministère de l'économie Canadien, quelqu'un a bien aimé Apocalypto.


  • Enfin, et surtout, la catégorie la plus représentée (mais dont les façonniers, probablement déçus, restèrent le moins longtemps en notre compagnie), est le "XXX de l'étrange", révélatrice de quelques pulsions pas banales, au-delà du bukkake, maintes fois mandé. Repaissez-vous des meilleurs, bande de voyeurs, nous ne vous jetterons pas la pierre:

  • Baise animalière

    "a poil" gym

    ...et le top of the pops une main gantée dans mon anus


Et profitons de l'occasion pour faire honneurs et révérences à notre unique fan anonyme, originaire de Poitiers, qui nous a suivi même au long de nos longues plages de silence, discrètement, sans jamais se manifester: Gra86, tu nous donnes la joie de vivre, que brûle éternellement pour toi la flamme du Fan Anonyme!



A l'année prochaine, public chéri mon amour!

Playlist: Neg'Marron, Le bilan

1 commentaire:

Mourcil a dit…

À toutes ces requêtes échouées sur nos rivages atlantes morcelés, à tous ces yeux qui ont le sens cherché,
Je lève bien haut mon briquet dans ma main gantée,
Et je remets le son.

M.