19 juillet 2007

Y'a plus de saisons

Et même que vu de l'espace, on s'en fiche un peu. Parce que si y'a plus de saisons, on fait ce qu'on veut quand on veut, on enlève tous les fils qu'on veut en avril, on met des cirés jaunes en mai, et on fête Noël en juillet.
J'en connais des lecteurs qu'ils ont de la chance!

Allez zou, parce que vous êtes un public tout ce qu'il y a de plus sympa en matière de public virtuel, jamais un qui moufte, ou pire, qui éternue pendant qu'on s'exprime, on a décidé de vous couvrir de cadeaux trouvés dans le cosmos. On dirait pas, vu d'en bas, mais le vide intersidéral, c'est une vrai déchetterie.

  • Les belles images ont leurs détritus, et mis bout à bout, les rebuts de l'instantané numérique ça a du bon. Le comité de rédaction de L'Orbite vous recommande de faire un petit tour sur cette planète.


  • Qui dit Noël dit Nouvel An. Qui dit Nouvel An dit carte de voeux. Qui dit carte de voeux dit tête de noeud...Quelqu'un d'un peu intelligent a réussi à innover en matière de cartes électroniques, et, je le dis pas souvent, mais là, j'aime!

  • Et juste pour célébrer mon bonheur de vivre au XXIe siècle, où la rencontre de la technologie et du low-fi est possible, et où l'on se rend compte qu'il ne faut que dix doigts et un peu de rythme pour faire une chanson:



Et surtout, ne dites pas merci, petits Bernardos que vous êtes!











Il y a trop de points d'exclamation dans ce post. Si je continue comme ça, Mourcil va finir par trouver ça louche...

Aucun commentaire: